Qualité

Une qualité exceptionnelle et des aliments sains.

ous les sels compactés BROXO de Akzo Nobel satisfont aux critères de la norme industrielle EN 973. Cette norme concerne les produits chimiques utilisés pour le traitement de l'eau destinée à la consommation : Chlorure de sodium pour la régénération des échangeurs d'ions. La norme inclut une classe A et une classe B, la première faisant référence à un sel de pureté supérieure à celle de la classe B.

Notre sel compacté est le pur produit d'un processus d'évaporation sous vide et présente un niveau d'impureté extrêmement faible, pour un impact minimal sur vos équipements d'adoucissement.

Nous veillons à ce que vos équipements fonctionnent le plus sainement possible. Nous contrôlons nos processus de production régulièrement afin de limiter tout risque de contamination du produit. Les installations spéciales intégrant l'utilisation de tamis, aimants et détecteurs de métal sont systématiquement contrôlées afin de garantir la production d'un sel pur.

La qualité, un facteur essentiel

Afin de garantir un niveau de qualité optimal et durable, tous nos sites de production sont certifiés selon la norme ISO et répondent aux exigences du protocole ARMPC (Analyse des Risques et Maîtrise des Points Critiques). Nous sommes détenteurs des certificats suivants :

ISO9001 :

Votre garantie du fait que le client demeure en permanence notre principal sujet de préoccupation et que nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de nos produits.

ISO22000 :

Norme de salubrité des aliments européenne qui garantit le respect de la législation sur l'alimentation par l'industrie et l'évaluation continue des risques au niveau du matériel et des équipements. 

IFS pour Hengelo :

International Food Standard.